Pour vous faire languir avant le concours des 5000 fans Facebook ainsi que Noël qui arrive à grand pas! Je vous propose aujourd’hui de gagner un lot fortement gourmand de produits Suchard ! Que dis je un lot ? Deux lots ! Il y aura donc deux gagnants !
Evénement au rayon chocolat ! L’authentique et unique Rocher Suchard, icône de nos papilles depuis plus de 80 ans, s’invite aux fêtes de fin d’année. En 2014, il affiche son statut de star des plaisirs chocolat lové dans un écrin de Noël rouge, or et noir. Le plus réjouissant ? Cet étui est un cadeau qu’on peut garder rien que pour soi. C’est écrit en lettres d’or, ce rocher c’est « Mon rocher à moi ! »
Poids : 6€ x 35g = 210g. Prix de vente conseillé étant entendu que les distributeurs sont libres de fixer le prix de revente : 5.99€. En vente dans toute la France.
Il suffit juste de résider en France Métropolitaine et de me laisser un commentaire sous cet article.
Concours commence à l’heure actuelle et se termine le 10 Décembre 2014 23h59 (il faut me donner vos coordonnées avant le 13 max).
Pensez à vous abonner à la newsletter ou la page Facebook pour ne pas en perdre une miette !
A vos claviers !
Résultats:
Contactez moi trés rapidement avec vos coordonnées!