Je n’ai jamais fait énormément de pâte à tartiner maison. Vous me croyez ou pas mais je cours pas après… qu’elle soit maison ou non ! Mais je l’aime dans des petits gâteaux par exemple juste une petite pointe, miam ! Mais je ne serai pas du style à dévorer le pot devant la télé ou encore à tartiner une brioche… Bref ! Par contre là je pense dévorer le pot, j’ai adoré mon idée (la fille qui se félicite toute seule !), je vais l’utiliser pour faire de belles choses !
Mais qu’est ce que c’est les croustibilles ? Ce sont des billes de céréales enrobées de chocolat au lait ou chocolat blanc et aromatisées. On peut très bien aussi les remplacer par des billes de chocolat noir, pourquoi pas aussi des gavottes (mais y aura un manque de goût je pense). A vous de faire marcher votre créativité ! Alors des idées ?
En cuisine !
Recette réalisée avec les croustibilles de Coffee & cie!
Coffee & cie est créateur de l’instant convivial, une entreprise de vente à domicile de produits autour de la pause café. On peut trouver un large choix de produits, café, thé et gourmandises... Les informations sur Coffee & cie.com ou page officielle Coffee & cie.
Temps de préparation : 15 min
Ingrédients pour un pot :
220g de chocolat blanc
5cl de lait
Une vingtaine de croustibilles panna cotta abricots Coffee & cie
Déroulement de la recette :
Mixez vos croustibilles.
Faites fondre le chocolat avec le lait et les croustibilles mixés au bain marie.
Il faut que la préparation soit homogène et toute fondue.
Déposez la dans un pot ou bol et laissez refroidir.
Dégustez!
Tags: Pâte à tartiner, Chocolat, Chocolat blanc, Lait, Abricot, Panna cotta, I-cookin
Matériel utilisé: I-cookin